8. déc., 2015

Partager Mes découvertes pas juste en ligne

Depuis que l'aventure Mes découvertes est lancée je me surprends moi-même à être une bonne prometteuse.

Moi qui n'est vraiment pas bonne dans les ventes d'habitude parce que je suis trop gênée et que j'aime pas cela vendre des barres de chocolat ou des calendriers pour ne pas achaler le monde. Qui est plus du genre à acheter toutes les barres de chocolat pour ne pas être obligé de les vendre par la suite... Vous voyez le genre !

Pourtant avec Mes découvertes, j'ai pris de l'audace et je me permets de poser des questions aux gens que je découvre, de prendre des photos même, de les partager, de parler des gens, de leurs produits, de leur art, de leur musique sur ma page FB et même ici sur mon site.

Cela se confirme de plus en plus dans les Marchés publics et les Salons quand je propose aux autres clients comme moi tel ou tel produit souvent parce que je les connais et par ce dès que je découvre quelque chose, je continue de suivre les entreprises et les activités proposées par les marchands, les artisans, les personnes.

Je dois dire que Facebook facilite les moyens pour arriver à suivre pas mal monde des endroits différents et d'en parler.

Bien, c'est comme cela que j'ai réussi à proposer lors du Marché des saveurs des produits à des personnes qu'elles ont acheté comme des baumes à lèvres de Remèdes du Terroir parce que je venais d'en recevoir un en cadeau du propriétaire à son kiosque ainsi qu'un récipient d'assaisonnement Herbes d'Ombelles (sans sel), juste en passant dans leurs kiosques respectifs.

J'étais assez fière de moi hi hi 🙂👍

Je suis toujours contente de partager Mes découvertes aussi sur le terrain. Plus je connais des choses que je les expérimente et plus je peux en parler, les partager et les proposer. C'est la même chose pour chaque personne rencontrée, plus il y a de lien qui se crée et plus c'est possible d'en parler à la bonne occasion.

En passant, merci à Guy (Le Jardin Nature ) de m'avoir montré ta nouvelle création d'assaisonnement à mon passage vendredi. Je suis contente d'avoir pu en acheter deux contenants pendant qu'il y en avait. Je pourrai en parler encore et encore.

Merci aussi au propriétaire de Remèdes du terroir pour le cadeau du baume à lèvre Double menthe que j'ai découvert à ce moment-là aussi :) Il est bien utile depuis.

Tout cela pour dire : j'aime cela Partager Mes découvertes pas juste en ligne 😉 ! 

AnnieMesdécouvertes

Derniers commentaires

29.03 | 17:46

Félicitations, merci de nous faire connaitre dans notre communauté.

30.12 | 01:58

Chère Annie, merci pour le partage de tes précieux moments de 2019! Oui, pour 2020, construisons la vie, jour après jour, pour toutes les personnes que nous côtoierons :)

30.12 | 00:09

Chère Annie, tu es formidable. Tes voeux, remplis de souvenirs étaient touchants. Continue: en route pour 2020

17.08 | 12:36

Bravo c est fascinant de voir ce que te decouvre qui souvent passe inapercu .merci de nous faire decouvrir nos richesses.

Partagez cette page